Commission Des Usagers

La commission veille au respect des droits des usagers et facilite leurs démarches afin qu’ils puissent exprimer leurs griefs. Chaque fois qu’elle juge une amélioration souhaitable dans un domaine donné, elle formule des recommandations à la direction et au Conseil d’Administration.
La CDU permet d’établir un lien entre l’établissement et vous en cas de difficultés, en cas d’incompréhension d’éléments médicaux ou de litiges.
Nous sommes très attentifs à la qualité de l'hébergement que nous proposons et mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. A ce titre, plusieurs services sont mis en place au sein de l’établissement.

 

Conseil de la Vie Sociale

Le Conseil de la Vie Sociale donne son avis et peut faire des propositions sur toute question intéressant le fonctionnement de l'établissement ou du service, notamment sur l'organisation intérieure et la vie quotidienne, les activités, l'animation socioculturelle et les services thérapeutiques, les projets de travaux et d'équipements, la nature et le prix des services rendus, l'affectation des locaux collectifs, l'entretien des locaux.